Communication de crise

La maîtrise des enjeux

La communication de crise est, de fait, une communication sensible qui constitue un défi majeur pour une entreprise et ses dirigeants. L’entreprise doit faire face à des situations exceptionnelles qui nécessitent de mettre en place une communication appropriée pour les différents publics concernés.

L’anticipation des risques

Image Sept a mis en place les outils et les procédures indispensables pour anticiper et faire face à toutes les situations critiques auxquelles une entreprise est exposée.

Pour ses clients réguliers ou ponctuels, Image Sept intervient pour tous les types de crise auxquels les dirigeants peuvent se trouver brutalement confrontés : économique, environnementale, judiciaire, sociale ou risques psychosociaux.

L’expertise Image Sept

Image Sept assure à ses clients la réactivité et l’expertise de consultants dédiés sur la totalité de la crise.

Elle mobilise rapidement une équipe de crise, propose une stratégie, élabore les éléments de langage et met en place les procédures de communication.

Elle assure également les media trainings et l’accompagnement des dirigeants, des équipes et des porte-parole et la gestion opérationnelle de la presse.