Fr
En

Image 7 fête ses 30 ans

L’agence Image 7

« Image 7 s’est lancé en 1988 sur des présupposés qui se sont révélés étonnamment modernes. Nous avons parié sur la liberté, l’indépendance, l’absence de hiérarchie, l’intelligence collective et nous disons non aux silos. […] Plus le monde se complexifie, plus on a besoin «d’honnêtes hommes», qui, par leur culture, leur compréhension de la société et de ses transformations, vont aider les chefs d’entreprise à remettre les choses dans leur contexte et à hiérarchiser les problèmes. »

Lire l’article du Figaro

« La « méthode Image 7 » est fondée sur l’intelligence collective. Le terme peut paraître éculé ; chez Anne Méaux, c’est un leitmotiv depuis 30 ans. « Je dirige une Maison extrêmement moderne, qui n’a rien à envier aux grandes thèses liées à la digitalisation ». Ici, on travaille en transversal – et pas uniquement depuis que les silos ne sont plus à la mode. « Ça a toujours été le cas, et c’est aussi ce qui a fait notre différence ». »

Lire l’article de L’ADN