Qui sommes-nous


Créée en 1988 par Anne Méaux, Image Sept, avec 70 collaborateurs et plus de 100 clients, est la première agence de conseil en communication indépendante en France. C’est aujourd’hui un acteur clé en matière de conseil stratégique et de relations institutionnelles et une référence dans le monde de la communication, en France et à l’international.

Des valeurs fondatrices

Image Sept est d’abord une agence indépendante. Ses valeurs de loyauté, de discrétion, de transparence et de liberté de parole lui permettent de nouer avec ses clients des liens d’une grande fidélité. La volonté d’assurer la pérennité de ces valeurs fondatrices se traduit par une forte exigence intellectuelle et morale dans le recrutement de ses collaborateurs. Image Sept établit avec ses clients une relation de partenariat et de confiance.

Des compétences multiples

La force d’Image Sept est de réunir des consultants issus d’univers très variés (finance, santé, industrie, luxe, médias, culture, politique, internet…) disposant de compétences très diverses (relations presse, communication de crise, communication sociale, relations institutionnelles, communication financière et gestion d’image digitale…), ce qui lui permet d’accompagner ses clients dans l’élaboration d’une stratégie de communication spécifique et d’assister leurs équipes dans sa mise en œuvre.

Ancrage en France, réseau international

La connaissance par Image Sept des réseaux économiques, politiques, culturels et médiatiques français et de leur subtile articulation lui a permis de devenir le partenaire privilégié d’entreprises ou d’institutions françaises et étrangères ayant des enjeux de communication en France. Image Sept a également depuis sa création développé un important réseau de partenaires internationaux qu’elle a sélectionnés au fil du temps sur la base de leurs compétences et de leur déontologie. Image Sept entretient avec ces partenaires des relations durables fondées sur la confiance tout en ayant toujours veillé à préserver sa liberté de choix afin de faire passer l’intérêt et les objectifs de ses clients en priorité. Image Sept permet ainsi à ses clients de bénéficier d’une continuité de service partout dans le monde.